AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
∴ LE STAFF.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∴ LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bloody mary.

bloody mary.
destruction weapon.

∴ date d'inscription : 21/06/2015
∴ menaces : 46
∴ statut civil : relation étroite avec le destin.
∴ occupation : faire couler du sang américain.
∴ ta plus grande peur : rater mon coup.

∴ LE STAFF.  Empty
MessageSujet: ∴ LE STAFF.    ∴ LE STAFF.  EmptyDim 21 Juin - 18:53

Le staff



Andreas Dawkins


Bonjour bonjour, qui que tu sois. I love you Commençons par quelques banalités du genre : je m'appelle Marina, j'ai vingt-ans et je vis dans le Nord. Je suis étudiante en économie et d'ailleurs, je vais étudier à Manchester pour toute l'année 2015/2016, autant vous dire que c'est un rêve qui se réalise. Le Royaume-Uni et moi, c'est une grande histoire d'amour. :love: Je suis une grande malade des séries télévisées. Américaines, françaises, anglaises, j'en regarde des tonnes et des tonnes, au point que j'ai 2To de DDE full d'épisodes tout en étant abonnée à Netflix.  :mdr: En ce qui concerne le RPG, j'évolue dans ce monde virtuel depuis environ sept à huit ans. J'ai commencé par des RPG où les avatars étaient des dessins-mangas, c'est dire ! Et puis j'ai grandi, j'ai eu plusieurs expériences d'administration, plus ou moins florissantes, mon style d'écriture (j'espère) s'est amélioré au fil du temps et je prends toujours autant de plaisir à traîner ma carcasse dans ce monde. :cute: D'ailleurs, vous me trouverez sur le net sous le pseudonyme daisy chains. (anciennement APPLE PIE.). J'espère que vous apprécierez Bloody Attraction, je tiens à souligner que je suis particulièrement accessible, que ma boîte à MP est ouverte 24/7 et que JAMAIS rien ne me dérange alors n'ayez aucune crainte et venez à moi en cas de whatever.  :eyes: Bon jeu parmi nous ! (multi-comptes : sansa bennett, juliet winchester, sean manning).






Peut-être toi ?


Avouons-le, gérer un forum, c'est mieux à deux. Plus pratique, plus safe en cas de petit coup de mou ou d'activité un peu trop soutenue. Je ne sais pas si ce sera le cas ici mais dans tout les cas, si le forum vous intéresse, si vous avez des idées pour le faire évoluer, si le contexte vous inspire, si vous avez l'envie de le faire vivre : n'hésitez pas à vous proposer, soit en envoyant un MP à ce compte fondateur, soit en me contactant sur Bazzart, pseudo : daisy chains. Il n'y a pas de formulaire particulier. J'aime tout le monde et particulièrement les gens qui vont s'impliquer sans quitter le navire au bout d'un mois, ceux qui vont être une source de jolies idées, ceux qui savent mettre les membres à l'aise en étant à leurs petits soins et ceux qui ne font pas (ou peu) de fautes d'orthographe, c'est toujours plus agréable. Pas de compétences particulières en matière de design/codage ne sont requises, il ne faut juste pas être trop étranger aux tâches administratives (valider des fiches, entretenir un forum etc. etc.). A très vite, j'espère.  I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

∴ LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Attraction :: le train fantôme. :: horror story.-