AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
∴ LE STAFF.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∴ LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bloody mary.

bloody mary.
destruction weapon.

∴ date d'inscription : 21/06/2015
∴ menaces : 46
∴ statut civil : relation étroite avec le destin.
∴ occupation : faire couler du sang américain.
∴ ta plus grande peur : rater mon coup.

∴ LE STAFF.  Empty
MessageSujet: ∴ LE STAFF.    ∴ LE STAFF.  EmptyDim 21 Juin - 18:53

Le staff



Andreas Dawkins


Bonjour bonjour, qui que tu sois. I love you Commençons par quelques banalités du genre : je m'appelle Marina, j'ai vingt-ans et je vis dans le Nord. Je suis étudiante en économie et d'ailleurs, je vais étudier à Manchester pour toute l'année 2015/2016, autant vous dire que c'est un rêve qui se réalise. Le Royaume-Uni et moi, c'est une grande histoire d'amour. :love: Je suis une grande malade des séries télévisées. Américaines, françaises, anglaises, j'en regarde des tonnes et des tonnes, au point que j'ai 2To de DDE full d'épisodes tout en étant abonnée à Netflix.  :mdr: En ce qui concerne le RPG, j'évolue dans ce monde virtuel depuis environ sept à huit ans. J'ai commencé par des RPG où les avatars étaient des dessins-mangas, c'est dire ! Et puis j'ai grandi, j'ai eu plusieurs expériences d'administration, plus ou moins florissantes, mon style d'écriture (j'espère) s'est amélioré au fil du temps et je prends toujours autant de plaisir à traîner ma carcasse dans ce monde. :cute: D'ailleurs, vous me trouverez sur le net sous le pseudonyme daisy chains. (anciennement APPLE PIE.). J'espère que vous apprécierez Bloody Attraction, je tiens à souligner que je suis particulièrement accessible, que ma boîte à MP est ouverte 24/7 et que JAMAIS rien ne me dérange alors n'ayez aucune crainte et venez à moi en cas de whatever.  :eyes: Bon jeu parmi