AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
∴ LES GROUPES.



Partagez
 

 ∴ LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bloody mary.

bloody mary.
destruction weapon.

∴ date d'inscription : 21/06/2015
∴ menaces : 46
∴ statut civil : relation étroite avec le destin.
∴ occupation : faire couler du sang américain.
∴ ta plus grande peur : rater mon coup.

∴ LES GROUPES. Empty
MessageSujet: ∴ LES GROUPES.   ∴ LES GROUPES. EmptyDim 21 Juin - 18:53

Les groupes.


Sachez qu'il sera possible pour vous de demander à ce que votre personnage change de groupe au fil de son évolution. Pour cela, contactez simplement ce compte fondateur par message privé :hé:





justice's appetite.


Vous tournez en rond et vous fulminez à l'idée que les services de police soient si inefficaces. Le tueur court toujours et cette idée vous hérisse les poils. Pas question qu'il s'en prenne à vous, à votre famille, aux gens que vous aimez. Vous devez le trouver avant qu'il ne vous trouve. Vous avez soif de justice, ou peut-être de vengeance s'il s'en est déjà pris à vos proches. Vous n'avez rien à perdre. Vous ne pourrez dormir tranquille que quand cette infâme personne se trouvera sous les verrous, ou pire, tuée. Vous avez décidé de faire justice vous-même, de partir dans une chasse à l'homme. En solo ou à plusieurs, et même si quelqu'un essaye de vous dissuader, vous êtes bien décidés à ne plus vous laisser manipuler par ce marionnettiste de la mort. Tous les moyens sont bons pour le piéger mais attention, vous savez ce qui arrive à force de jouer avec le feu.




nobody's issue.


Faire comme si de rien n'était. Faire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le fait qu'il y ait un tueur en liberté au sein même de votre communauté ne vous inquiète pas outre-mesure. Ou alors, c'est ce que vous voulez faire croire. Sauver les apparences, paraître doté d'un courage hors norme. En tout cas, vous avez décidé de continuer à vivre sans sombrer dans la paranoïa, sinon vous estimez qu'il aura gagné vos esprits, et ça c'est hors de question. Vous continuez d'aller travailler sans surveiller si quelqu'un vous suit, vous dormez fenêtres ouvertes sans vous poser une tonne de questions. Vous avez décidé de ne pas vous laisser atteindre. La vie continue malgré tout. C'est un acte de rébellion que de dire "Je n'ai pas peur". Mais attention, le tueur pourrait bien se vexer du si peu d'intérêt que vous lui portez et décider de vous montrer que vous avez toutes les raisons d'avoir peur, ne serait-ce que de son existence.




life's enjoyers.


Vivre comme si vous pouviez mourir demain. C'est votre credo. Avec le tueur en série en liberté, vous savez que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Et si vous étiez sa prochaine victime ? Ou votre meilleur ami ? Ou un membre de votre famille ? Ces questions vous taraudent un peu plus chaque jour. Alors vous avez décidé de profiter de la vie comme si il n'y avait pas de lendemain. L'alcool coule à flots, vos soirées sont animées, vous dépassez des limites dont vous n'aviez même pas connaissance. Vous faîtes tout pour ne rien regretter de votre vie sur votre lit de mort car vous l'avez compris mieux que quiconque, la vie est courte et fragile dans ce monde. Mais attention, vous avez tendance à perdre toute prudence et pour ça, vous êtes des proies faciles pour le tueur.




resignation's blood.



Le goût de la vie vous paraît tellement amer. Vous avez peut-être perdu un proche dans les nombreuses victimes du tueur ou alors vous savez que votre tour arrivera inexorablement. Vous vivez dans la peur constante, la résignation. Vous n'avez pas envie de vous battre et vous aimeriez même que la grande faucheuse vous emporte. Votre vie n'a pas été toute rose ou des événements récents font que vous n'avez plus goût à rien. Finalement, vous vous dîtes que le monde serait peut-être meilleur sans vous. Vous flirtez avec la mort. Vous n'avez pas peur de vous balader la nuit, sans personne. Si vous croisez son chemin, adviendra ce qu'il pourra. Peut-être vous fera-t-il une fleur en faisant de vous sa prochaine victime ? Mais ce que vous ignorez, c'est que le tueur ne s'intéresse pas à vous, vous n'opposeriez aucune résistance, ce serait presque trop facile pour lui. Paradoxalement, vous êtes ceux qui se mettent le plus en danger mais vous êtes les plus en sécurité.






Revenir en haut Aller en bas
 

∴ LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Attraction :: le train fantôme. :: horror story.-